750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bouchra
13 février 2009

Mortadelle les ingrédients : 4 oeufs 2 verres de

Mortadelle

les ingrédients :

4 oeufs

2 verres de riz cuit

1 verre de semoule fine

2 cubes de bouillon de boeuf

2 gousses d'ail

1/2 verre d'huile

du sel-un peu de poivre-pimentpoivre-piment fort

colorant alimentaire rouge

Image_026_1_Image_028_1_

préparation :

metter tout les ingrédients dans le mixeur metter le mélange dans un récipient concerne la mrtadelle,metter le dans la cocotte remplie d'eau laisser cuire . laisser refroidir.

bssaha

Image_029_1_Image_031_1_Image_032_1_

Image_033_1_

1871162021_1

Publicité
Commentaires
S
Salam Bouchra hmadoulilla wa choukrou li Allah , un tajine tout simpelt que je partage autant que toutes mes autres recettes quotidiennes que je me fais le plaisir de partager avec vous toutes . Merci pour ton passage et alors,on attend tes recettes réveilles toi amitiés Sourour
S
Bonsoir mon amie je passe te souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne semaine avec des ondes positives pour t'accompagner
Z
Salam,je viens de découvrir ton blog grâce à ton commentaire sur mon blog , barakallaho fik ; ta mortadelle est bien réussis ; tbarkallah 3alik ,ça doit être un délice.<br /> Bonne journée
S
une bonne soirée pour préparer un bon week end bisous à bientôt
O
je veux dire où sont tes recettes, tu ne manges plus, 9atla wlidatak bi jou3 msakan, iwa, farjina, tu veux des com's fabour
Publicité
Publicité