750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bouchra
23 février 2009

CHAHDA le nid de l'abeille les ingrédients : 6càs

welcome30

CHAHDA

le nid de l'abeille

les ingrédients :

6càs du lait en poudre

1 oeuf

1càs du sucre

2càs de levure de boulanger

1 vanille - du sel

1 verre d'huile

3 verres de farine

un jaune d'oeuf pour la dorure

du  chocolat pour la farce

Image_034_1_

préparation :

metter tout les ingrédients à la map ou à la main bien pétrir,laisser lever un quand d'heur puis,faire des petites boulettes farcies du chocolat,laisser lever,bien dorer avec le jaune d'oeuf, et hop au four.

Image_033_1_Image_035_1_

Image_036_1_

3216_11193067161

Publicité
Commentaires
A
ça serait pas la brioche saoudienne? j'en ai jamais fait, tu me donne envie! bisous
O
macha allah, belle recete allah ya3tik saha, hakak nabghik o badli 3lya hadik la bannière chwiya
D
salut, je viens de te taguer, vérifie sur mon blog. passe une agréable journée
S
Je passe te souhaiter une très bonne et belle journée Amitiés SOurour
R
oh la la j'aime bcp,bravo habibti
Publicité
Publicité