750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bouchra
26 février 2009

Frtiture de poisson blanc ( FARKH ) les

321730d455lu9

Frtiture de poisson blanc

( FARKH )

les ingrédients :

1kg de poisson blanc ( farkh)

1 càc du paprika

1 càc du cumin

3 gousse d'ail

1 càc de poivre

sel

citron ou vinaigre

de la farine pour la panure

l'huile pour la friture

Image_038_1_

préparation :

laver les poissons,et les égoutter,préparer une marinade par tous les ingrédients,mariner les poissons laisser 2h,fariner et frire à l'huile servir avec la sauce tomate et des aubergines frits et des pommes de terre frites avec Zaalouk de carottes

Image_039_1_Image_040_1_

voila la recette de zaalouk au carotte

Image_037_1_

1/2kg de carottes

2 gousse d'ails

du sel

du canelle en batonnet

du cumin

paprika

un peu du sucre

et l'huile

préparation :

gratter les carottes,les laver et les faire cuire avec l'ail et une batonnet du canelle,et le sel,raper les,et dans une poele,faire revenir l'ail écrasé dans l'huile,ajouter les carottes rapées,et un peu de canelle,et le paprika,le cumin,sel,et un peu de sucre laisser mijoter pendant 2minute.sevir chaud ou froid.

32546613_p

Publicité
Commentaires
S
Sabahnour Bouchra tu sais moi aussi quand je n'ai pas de connexion ou qu'elle se bloque ou bien que je me trouve chez kk sans pc un grand vide et je vois que kk chose me manque.<br /> Merci biz bonne journée<br /> Sourour
F
J'adore le poisson et ton plat est tout simplement appétissant !!
S
Bonjour un petit coucou pour passer une bonne semaine<br /> Amitiés Sourour<br /> <br /> j'espère que tu vas bien
S
http://eden.art.over-blog.com/nsoir ma chérie je t'envoie un grand coucou bises
S
Je fais du simplet mais agréable à aprtager avec mes amies de tous les jours merci Bouchra bon week end biz Sourour<br /> <br /> prends soin de toi <br /> <br /> <br /> http://petitezezete.p.e.pic.centerblog.net/padk69on.gif
Publicité
Publicité