le blog de bouchra

bienvenue dans mon blog j'espére que vous serez satisfaire

mercredi 04 mars

ATTENTION!!

Il circule sur Internet une nouvelle fraude .... Ils volent ton adresse Hotmail, changent ton adresse IP, au travers de Messenger et e-mail, se mettent en contact avec tous tes amis, éventuellement se font passer pour toi, disant que tu traverses une grande crise financière et que tu as besoinen urgence d'un prêt, demandant que l'on dépose l'argent sur un un certain compte ou  bien demandent un n° de carte de crédit ou document similaire (JE RETEPE, toujours en TON nom, comme si c'était toi). Altérant ton adresse IP, tu ne pourras plus accéder à ta messagerie pour alerter tes contacts. Avertis tous tes amis afin qu'ils N'ACCEPTENT PAS le contact Sonia Cabrilis de Hotmail car il s'agit d'un virus qui formate ton ordinateur e, s'il est accepté par un de tes contacts, automatiquement tu seras infecté ! Edite, copie et envoie ce message à tous tes contacts.

> >

C'est pour cela qu'il utilise l'extension ".pps".

> > ENVOIE CE MESSAGE A TOUS TES CONTACTS, PEUT ETRE ARRIVERONS NOUS AINSI A NOUS AIDER LES UNS LES AUTRES!!

SOIS TRES VIGILANT!!! Comme si cela ne suffisait pas, tu pourrais également recevoir un e-mail Power Point (.pps) dont le titre est "la vie est belle" ('la vita è bela' ou 'la vida es bella') qui paraît innofensit, mais, D'AUCUNE MANIERE, IL NE FAUT L'OUVRIR ET SUPPRIME LE !!!! Si ce message est ouvert, ton ordinateur t'enverra un message qui dit 'il est trop tard, la vie n'est plus belle!' . Tu perdra ensuite tout ce que tu avais dans ton ordinateur et l'expéditeur du message  aura accés à ton ordinateur à ta place, accèdera à ton e-mail et tout le reste ! ! C'est un nouveau virus qui a commencé à circuler sur la toile samedi dernier. Il faut TOUT faire pour bloquer ce nouveau virus!  UOL a confirmé sa dangerosité et les softwares antivirus ne parviennent pas à le bloquer. Le virus a été créé par un hacker qui s'autodéfinit comme "le maître de la vie". Son objectif est de détruire les ordinateurs domestiques pour lutter contre Microsoft.

Posté par cuisinebouchra à 21:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    biz

    Sabahnour Bouchra j'espère que tu vas bien et ton pc aussi car il rend fou
    Bises Amitiés
    Sourour

    Pour cette annonce il parait que c'est faux une amie de la blogosphère m'a dit que c'était un hoax , mmoi aussi je l'ai publié hier et on m'a répondu

    VOICI LE MESSAGE QUE JE VIENS DE RECEVOIR

    C'est faux Sourour, voir le site HoaxBuster, je te mets le texte. C'est en circulation depuis 2002.... Je te mets le reste dans un autre commentaire. Bisous
    ____________________________________________________
    Le diaporama intitulé "la vie est belle" serait infecté par un méchant virus dévastateur, même AOL le confirme....

    Si le diaporama "La vie est belle" existe réellement, le virus qu'il est censé contenir est évidemment un hoax de plus et les habitués de HoaxBuster l'auront instantanément démasqué tant il ressemble aux autres.

    L'extension pps, n'est pas susceptible d'auto-déclencher l'exécution d'un virus et la seule chose que vous risquez de déclencher un cliquant dessus est un diaporama quelque peu sucré et mièvre. Ni AOL, ni Microsoft ne communiquent jamais sur les virus et on voit pas bien quelle légitimité ils auraient à le faire. Lorsqu'un éditeur d'antivirus comme Symantec (éditeur de Norton AntiVirus) communique, il fait rédiger des textes exempts de fautes d'orthographes. Etc... Bref, tout est là pour rappeler qu'il s'agit d'un hoax. A se demander si son auteur ne l'a pas fait exprès.

    On pourrait disserter pendant des heures sur l'étonnement que nous procure chaque nouvelle diffusion de telles alertes sur le réseau, mais pour l'instant on préfère simplement vous avertir de ne pas tenir compte une seule seconde de ce énième avertissement complètement bidon.



    * La vie est belle
    Type : Virus
    Statut : Faux Faux
    En circulation depuis : Avril 2002
    _________________________________________________________
    Mail datant de 2002
    _________________________________________________________
    POUR INFO

    Information à diffuser !!! Attention !!!!, un nouveau virus très destructeur arrive, lire la notice ci dessous. Information à diffuser très rapidement pour arrêter ce virus.
    Il y a un nouveau virus dans le réseau. L'information vient de Microsoft et Norton. S'il vous plaît, transmettez à tout vos contacts.
    Vous pouvez recevoir un mail avec la présentation Power Point, intitulé "La vie est belle.pps" ou "Life is beautiful.pps". Si vous le recevez NE L'OUVREZ PAS !! SUPPRIMEZ LE AU PLUS VITE.

    Si vous l'ouvrez, il apparaîtra sur votre écran un message :
    "Maintenant il est tard, votre vie n'est plus belle". VOUS PERDREZ aussi tôt TOUT CE QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE ORDINATEUR et la personne qui vous a envoyé ce mail aura accès à votre nom,E-mail et mot de passe.
    Il s'agit d'un nouveau virus qui a commencé à circuler samedi après-midi. NOUS DEVONS FAIRE NOTRE POSSIBLE POUR LE STOPPER.

    AOL en a déjà confirmé la dangerosité et les anti-virus ne sont pas capable de le détruire. Le virus a été créé par un hacker qui se prétend
    le maître du monde et souhaite détruire les PC domestiques. Il est en procès contre Microsoft pour la licence Windows XP.

    ENVOYEZ CE MAIL A TOUS VOS CONTACTS



    * Oui, hihi!!! C'est encore moi! J'ai oublié de te donner le lien du site HOAXBUSTER, quand tu reçois ce genre de mail et si tu veux savoir si c'est vrai, tu cliques sur le lien suivant et dans la petite fenêtre Rechercher en haut à droite, tu tapes le motif. Bisous

    http://www.hoaxbuster.com/hoaxcenter/informations.php

    BISOUS BOUCHRA SOUROUR TU SAIS ON RECOIT TELLEMENT DE TRUCS BIDONS SUR LE NET QUI CROIRE ET NE PAS CROIRE LE FAIT DE NE PAS OUVRIR CEUX QUE L ON CONNAIT PAS OU SALAM


    GROS BISOUS PLEIN DE RESPECT
    SOUROUR

    Posté par Sourour, jeudi 05 mars à 12:08
  • alors où es tu Bouchra

    un grand coucou d'amitié et de respect et bonne fin de semaine Sourour

    Posté par Sourour, jeudi 12 mars à 13:38

Poster un commentaire