750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bouchra
1 janvier 2009

tajine aux pruneaux les ingrédients : 1kg de

_

tajine aux pruneaux

les ingrédients :

1kg de viande d'agneau

500g d'oignons découpés en rondelles

1/4 de bouquet de persil et coriandre

1.càs d'huile de table

1 càs d'huile d'olive

1 càc de poivre

1 càc de curcuma

1 càc de gingembre

du safran

du sel

1/2 verre d'eau

pour servir :

150g de pruneaux

1 morceau de sucre

1/2 verre d'eau

1 càc de graines de sésame

préparation :

faire tremper les pruneaux avec le morceau de sucre et l'eau jusqu'à ce qu'ils gonflent . les égoutter

dans le petit tajine,disposer la viande,les épices et d'huile.laisser rissoler pendant quelques minutes.ajouterminutes.ajouter les oignons en rondelles,le persil,la coriandre et l'eau.couvrir le tagine et laisser cuire lorsque la viande et les oignons sont cuits,disposer les pruneaux dans le tagine.laisser cuivre pendant 15 min

Image_001_1_

Image_002_1_

Publicité
Commentaires
S
Pour ce tajine ajoutes un peu plus d'huile pour que la sauce soit onctueuse bisous bouchra et merci pour tout
S
Très bon tajine Bouchra essaies de changer le thème de ton blog de visiter d'autres blogs aussi pour avoir plus de visites et d'ajouter des liens dans tes liens favoris dès que tu vois un blog qui t'interesse et que tu visites souvent et qui te rendra les visites c'est comme çà que j'ai ,fait au début je ne connaissais pas je suis toute nouvelle sur la blogosphère depuis Octobre et avec l'aide d'amis àq ui j'ai écrit j'ai obtenu beaucoup on m'a guidé épaulé montré par msn plusieurs trucs que je ne savais pas et mon fils d'un côté et les copinautes d'un autre j'en suis arrivée àm'en sortir quoique je dois toujours être suivie et à chaque fois que je bute je fais appel à mes amies et lles sont toujours là donc fais plus d'effort car tes recettes sont super bonnes et bien présentées donc tu peux faire de ton blog un coi magique et magnifique je suis là pour toi je te soutiens come on m'a soutenu et demandes à gauche et à droite c'est pas méchant d'avoir quelqu'"un qui puisse te montrer et te guider pour aller plus de l'avant et offrir plus du moment que ta cuisine st super syma je te souhaite bonne continuation et ravie de t'avoir lue sur le mail que j'ai reçu au plaisir et à bientot
Publicité
Publicité