750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bouchra
21 janvier 2009

Danone les ingrédients : - 2 verres de lait en

Danone

les ingrédients :

- 2 verres de lait en poudre
- 1l d'eau
- 1 pot de danone le gout banane
- sucre selon le gout

Image_032_1_

préparation :

on met le lait+l'eau et le sucre bien nélangez.

et sur feu jusqu'à ébullitions laisser refroidir puis on ajoute le yaourt bien mélangez, mettez le mélange dans des pots puis on les mets dans la cocotte,on verse de l'eau bouillante et très chaude fermez la et laisser une nuit, le lendemain mettez au réfrigérateur.

Image_034_1_Image_033_1_Image_035_1_
Image_036_1_

et voila :
Image_037_1_

 

Publicité
Commentaires
O
salam bouchra, comment vas tu?? et les enfants, de bons résultats?? j'espère bien<br /> <br /> pk tu ne veux pas mettre ton lien quand tu veux envoyer un commentaire, on doit connaitre ton blog<br /> <br /> et pour cette recette macha allah, sauf que j'ai une remarque, au lieu du titre danone, tu mets yaourt avec la cocotte, danone est une marque, raki fi ain sebaa, kadiri lihom al ichhar et pour que qand les gens cherche la recette, on ecris yaourt dans google et pas danane<br /> <br /> bisou ma chère, tu viens plus sur mon blog, iwa aji rah ila jiti katrab7ini laflous, daba ngoul lik
N
salut ma belle comment ça va tbarkllah 3lik o 3la chhiwat que tu prépares que Dieu te viennes en aide et bon courage pour nous donner encore plus de bonne recette à saliver.
S
JE SUIS VENUE ET JE VOIS QUE T ES ABSENTE J ESPERE QUE TOUT VA BIEN INSHA ALLAH
S
Elle m'a devancée je vais la tuer les danones c'est pour moi avec les beignets bisous Bouchra bonne soirée et au plaisir de te lire je trouve ton blog très appétissant <br /> C'est la recette que je faisais au début avant d'avoir la yaourtière et même maintenant le couvercle de ma yaourtière est brisée et je les mets et ils tienent autant merci<br /> je fais aussi je dan'up et que je garde au frais bisous bouchra
M
tbarkllah 3lik bouchra, c'est bien la recette que je cherchais.merci beaucoup ma chère.<br /> Je te souhaite une bonne continuation pour ton blog.<br /> Bises
Publicité
Publicité